Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge

Adresse: ZA La Pointe de l'abbé, 2 Rue Marie Curie, 91700 Villiers-sur-Orge, France.
Téléphone: 169889889.
Site web: depanchauffageservice.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 549 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Résoconfort Depan'chauffage service

Résoconfort Depan'chauffage service ZA La Pointe de l'abbé, 2 Rue Marie Curie, 91700 Villiers-sur-Orge, France

⏰ Horaires d'ouverture de Résoconfort Depan'chauffage service

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Résoconfort Depan'chauffage service : Un service impressionnant de réparation et d'entretien de chauffages

Adresse : ZA La Pointe de l'abbé, 2 Rue Marie Curie, 91700 Villiers-sur-Orge, France.

Téléphone : 169889889.

Site web : depanchauffageservice.fr.

Résoconfort Depan'chauffage service est une entreprise spécialisée dans la réparation, l'entretien et la maintenance de chauffages. Avec une expertise en la matière, ils offrent un service de qualité qui répond aux besoins de leurs clients.

Spécialités :

  • -

Autres données d'intérêt :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant,
  • Parking accessible en fauteuil roulant.

Avis :

Cette entreprise a 549 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.3/5.

De nombreuses personnes ont exprimé leur satisfaction concernant le service offert par Résoconfort Depan'chauffage service. Leur professionnelisme, leur compétence et leur propreté lors des interventions sont régulièrement salués. Le personnel ainsi que les techniciens sont décrits comme étant accueillants et efficaces.

De plus, l'entreprise se distingue par son accesibilité, puisqu'elle propose des entrées et parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite la vie des personnes ayant des mobilités réduites.

En somme, Résoconfort Depan'chauffage service se démarque par sa qualité de service, sa compétence et son accueil chaleureux. Si vous cherchez un service de réparation et d'entretien de chauffages, n'hésitez pas à les contacter via leur site web depanchauffageservice.fr.

Résumé :

En utilisant les services de Résoconfort Depan'chauffage service, vous bénéficierez d'une expérience client positive, d'une expertise reconnue et d'un service adapté à vos besoins. Ne manquez pas l'occasion de les contacter pour assurer le bon fonctionnement et le maintien de votre chauffage.

👍 Avis de Résoconfort Depan'chauffage service

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Bazard M.
5/5

Très satisfaite de la prestation de service du technicien intervenu dans le cadre du contrat d'entretien annuel de la chaudière, qui a aussi réparé le radiateur de la cuisine.
Un grand merci pour votre professionnalisme.

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Jean C. G.
5/5

Ayant fait appel à cette entreprise pour la rénovation de ma chaudière de 25ans j était bien reçu le travail effectué a été bien et surtout très propre le personnel ainsi que les réparateurs

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Audrey D.
1/5

Je déconseille fortement car le secrétaire d'agence essaye de vous rattraper par téléphone lorsque vous voulez quittez cette entreprise car du jour au lendemain rajoute 100 euros de plus sur votre entretien annuel vous annonce un prix intéressant pour garder ses anciens clients et au moment de la facturation vous rajoute ses fameux 100 euros mais se cache derrière des mails alors que lors du dernier échange telephonique ns a dit le contraire donc contrat résilié avec une demande de rappelle du directeur d'agence mais vu la façon que la secrétaire d'agence ns à traité et au vu de peu de parole qu'elle a je pense que je ne serais jamais rappelé ! Mr Leininger ancien directeur d'agence n'aurait jamais toléré une telle attitude. Bref un conseil faite tt par écrit ou allez voir ailleurs afin de ne pas avoir de désagréable surprise lors de la facturation et surtout ne misez par sur la confiance car à part le super ancien technicien Éric qui fait du bon travail je pense que pour le reste vous serez vraiment déçu

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Isabelle L.
1/5

Et 1 et 2 et 3...zéro pointé! Mon entretien de révision annuel vient d'être reporté pour la 3ème fois (toujours du fait de l'entreprise). J'attends cette révision pourtant obligatoire depuis septembre 2024... Je suis visiblement repartie pour un tour, comme il y a 2 ans où, à force de report, la révision annuelle de ma chaudière n'a jamais eu lieu... Je ne peux donc que vous donner un conseil: FUYEZ!!!

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
chaise
1/5

Vous cherchez à savoir s’il faut faire confiance à Depann’chauffage. Lisez ceci jusqu'au bout:
été 2019 : 3 semaines sans eau chaude car erreur de commande de pièce. L’erreur est humaine
Automne 2023 : pompe de relevage de la chaudière cassée lors de la visite d’entretien. 1 mois à vider des sceaux d’eau. L’erreur est humaine.
Janvier 2025 : 2 semaines sans chauffage ni eau chaude qui se conclut avec un chantage à la réparation.
Explication : Panne totale de la chaudière liée à une fuite interne DANS la chaudière. Pour information la révision venait d’être faite et nous avions signalé une perte de pression récurrente au technicien.
- lundi midi (J1): appel pour signaler la panne
- Mardi après-midi (J2) : passage d’un technicien pour diagnostic de panne. Il reste une heure pour identifier les pièces, nous fait une estimation de prix.
- Pas de devis avant jeudi (J4) malgré de nombreuses relances
- Pas de commande de pièce avant le lundi suivant (J8)
- Passage d’un technicien pour réparation le mercredi (J10 ) : AVEC LA MAUVAISE PIECE !!!
- Vendredi bloqué pour une éventuelle intervention, car la pièce devait être livrée, théoriquement. Pas de pièce, pas d’intervention.
Nous sommes dans les semaines les plus froides de janvier. Nous avons 3 enfants à la maison. Les pièces où nous ne mettons pas de chauffage d'appoint sont à 14°C. Nous n’avons pas d’eau chaude. Le surcout en électricité lié à ce délai est de presque 20€/jour. L’entreprise est informée de cela depuis le début. Nous souhaitons parler à un responsable. Voici la conséquence de notre demande :
- édition d’un facture le vendredi (J12) pour des travaux non réalisés
- Relance de paiement la facture par mail le lundi (J15) pour des travaux toujours pas réalisés
- Echange avec un responsable : aucun geste commercial n’est possible sur les travaux car la facture a déjà été éditée et qu’ « aucune modification ne peut être apportée sur une facture éditée ». Eventuellement ils évoquent de renouveler notre abonnement gratuitement dans un an (vous signeriez vous pour recommencer une nouvelle fois?, nous , non)
Et commence alors un chantage invraisemblable et honteux : nous devons payer le technicien avant la réparation car sinon aucune réparation ne sera faite. Avec des enfants, sans eau chaude et sans chauffage nous cédons.
Nous rappelons que cela est illégal et passible d’un amende conséquente (nous vous laissons vérifier). La publicité sur leur site est également fausse. Ils n’interviennent pas du tout 6 jours/7 (vous pouvez comparer le site et les horaires sur google). Ils n’ont pas de pièces en moins de 48h.
Nous avons bien évidemment des preuves de tout ce que nous avançons bien qu’ils évitent au maximum de communiquer par écrit.
Nous tenons à notre anonymat sur internet mais l’entreprise saura nous identifier. Nous verrons s’ils répondent à cet avis.

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Wally D.
1/5

Nous sommes le 13 mars et c’est la troisième fois que ma chaudière se met en défaut depuis le passage du technicien jeudi 9 mars, j’en profite pour préciser qu’elle fonctionnait parfaitement avant son passage et que le capot n’était pas resserré, ainsi que la prise d’air a l’intérieur, l’antenne est dénudé et raccordé a la carcasse, une pièce traine a l’intérieur.
J’ai demandé un devis le 3 février pour remplacer le tubage je l’attend toujours.
Ça manque énormement de sérieux !!

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Julie A.
1/5

Chaudière installée en 2007 et toujours entretenue par cette société (anciennement Gaborit).
Mon mécontentement n’a fait que s’accroitre ces dernières années : erreur de diagnostic, mauvais suivi de dossier,... Malgré mes nombreuses relances au sujet d'une pièce pour laquelle j'ai signé un devis en février et qui visiblement semble trop compliquée à changer, personne ne me rappelle jamais. En juillet on me laisse un message m'indiquant que la pièce a été commandée et qu'on me rappellera dès qu'elle sera arrivée. Toujours aucune nouvelle en décembre. Lassée, j'ai changé de chauffagiste et je vous déconseille celui-ci.

Résoconfort Depan'chauffage service - Villiers-sur-Orge
Chrys
5/5

Très satisfaite du service client. Ce matin vendredi, chaudière qui ne fonctionne plus (aucune alimentation électrique).
On cherche rapidement une explication cohérente par téléphone puis je demande un rdv dans la journée car il fait déjà 16.5°C dans la maison. Bien que les planning soient chargés, surtout un vendredi, Depan'chauffage me trouve un rdv "dans la journée". Cela fait des années que j ai un contrat d'entretien avec eux et ils ont toujours été réactifs mais là j admets qu ils m'ont bluffée. Donc je remercie à la fois la 1ere personne qui a recherché un réparateur pour intervenir et également le réparateur qui devait venir (malgré le fait que le vendredi il termine plus tôt).
Fin de l'histoire : j ai annulé mon rdv 1h30 plus tard car j'ai trouvé la "prétendue panne" et même là ils ont été très agréables au téléphone. Très satisfaite

Go up