VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château

Adresse: Chau. de Tubize 117, 1440 Braine-le-Château, Belgique.
Téléphone: 24653310.
Site web: vtservice.be
Spécialités: Service de réparation de téléviseurs, Service de réparation d'appareils électroménagers, Fournisseur de matériel audiovisuel, Atelier de réparation d'appareils photo, Service de réparation de matériel électronique.
Autres données d'intérêt: Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de VTS - Video Technical Services

VTS - Video Technical Services, situé à l'adresse: Chau. de Tubize 117, 1440 Braine-le-Château, Belgique, est une entreprise spécialisée dans la réparation de téléviseurs, la réparation d'appareils électroménagers, la distribution de matériel audiovisuel, la réparation d'appareils photo, et la réparation de matériel électronique.

Ce magasin propose également d'autres services intéressants, tels que les paiements sans contact NFC et l'acceptation des cartes de crédit. Ils ont actuellement 82 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5.

Chez VTS - Video Technical Services, vous trouverez une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, prêts à vous offrir des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin de faire réparer un téléviseur, un appareil électroménager ou un appareil photo, vous pouvez leur faire confiance pour un travail de qualité.

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de matériel audiovisuel ou d'un atelier de réparation d'appareils électroniques, n'hésitez pas à contacter VTS - Video Technical Services. Vous pouvez les joindre par téléphone au numéro: 24653310, ou visiter leur site web: vtservice.be.

Nous recommandons vivement de prendre contact avec VTS - Video Technical Services pour tous vos besoins en matière de réparation et de fourniture de matériel audiovisuel. Leur équipe compétente et expérimentée est à votre disposition pour vous offrir des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

Avis de VTS - Video Technical Services

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Big Vogel
1/5

Aucune réponse de leur part. Numéro de téléphone fictif. On se demande si ce service après vente existe réellement !?

J'ai envoyé une explication claire et précise du défaut de mon lave vaisselle via leur formulaire en ligne il y a plus de 2 mois maintenant.

J'ai du envoyer un recommandé pour assigner la société au tribunal de paix... Étant donné que je suis en droit, cette affaire sera vite résolue.

Je n'achèterai plus jamais chez Electro Dépôt !

Acheté il n'y a meme pas 1 an, mon lave vaisselle présente des taches de rouilles à plusieurs endroits (marque Valberg, à fuir).

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Bérénice Rademackers
1/5

Venu chercher ma tv en panne après plus d'une semaine. On nous dit de téléphoner au numéro voir si le bon d'achat est fait pour aller chercher la nouvelle en magasin et personne ne décroche. Par contre ça raccroche sans cesse. Service pitoyable.

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Jaime Canìllos
1/5

Je ne suis jamais tombé sur un SAV aussi pitoyable!
Cela fait 2 semaines que j'essaye de joindre par téléphone le service et celui-ci est juste et simplement INJOIGNABLE! C'est effarant comme situation.
De plus, aucun contact possible mais on prévoit le passage d'un technicien sans pour autant être prévenu... Du coup rendez-vous impossible car n'étant pas à domicile, le technicien s'est déplacé pour rien le pauvre.

Je vous invite à revoir intégralement votre "service" si on peut encore qualifier cela d'un service...

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Paul vandenbroeck
4/5

Très satisfait de VTS. Le technicien est passé sous les 14 jours pour mon lave vaisselle Valberg en panne. Il a directement détecté un problème de conception en usine. Donc pas de réparation mais remboursement intégral après 14 mois de garantie. Nous avons donc pu choisir un nouveau lave vaisselle chez Électro dépôt dès le lendemain de son passage.

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Bodenhorst Laura
1/5

ARCHI NUL !!
Vous n’êtes même pas joignable par téléphone après plusieurs tentatives!! Même les travailleurs chez Electro dépôt en sont témoins! Ticket enregistré le 4/11 - le 22/11 y a seulement quelqu’un qui est passé mais ce n’est même pas vous qui m’avez contacter directement j’ai dû passer par electro dépôt meme!! Depuis lors plus aucune nouvelle tout en sachant que la pièce a été commander seulement le 23/11 et que la pièce est arrivé le 27/11!! Vous n’avez aucun suivi clientèle ou dossier!!

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Caldas Holiday
1/5

Suite à l'achat d'un lave-vaiselle chez électro depot , qui est tombé en panne en moins de 60 jours, je suis en attente d'une réparation définitive depuis 80 jours , le premier rdv a été donné uniquement après 41 jours de mon contact, le moteur a été remplacé et le problème est toujours présent, deuxième rdv après 2 mois e 14 jours , le remplacement d'une plaque de circuit a été fait , le problème est toujours là , maintenant ils veulent faire leurs tests en atelier pour essayer une troisième fois de réparer la panne ... En attendant je fais la vaisselle à la main depuis 80 jours . Electro depot n'est pas fiable , il vaut mieux payer 150€ plus cher ailleurs que prendre le risque d'une panne qui n'est jamais réparer et ils refusent le remboursement et le remplacement . Je veux savoir si au moins ma garantie est suspendue en attendant une réparation définitive

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Pascal Ptnz
1/5

Service après vente totalement incompétent.
On doit faire un ticket, il faut 3 semaines pour que le technicien passe, sans pièces pour réparer, ensuite, silence radio, plus de nouvelles...
Ils ne répondent pas aux mails, quant au téléphone, soit ils ne répondent pas, soit disent qu'ils vous rappelleront mais ne le font pas.
Je vais porter plainte auprès du spf économie

VTS - Video Technical Services - Braine-le-Château
Maud Lambreghs
1/5

Service client médiocre !
Manque de professionnalisme, incompétent, une éternité pour les joindre par téléphone.
Je suis dirigée vers ce service par electro dépôt pour une extension de garantie. Il me demande de déposer la télévision en magasin car ils effectuent des ramassages quotidien d'appareils et qu'ils envois un mail afin de prévenir le service après vente de la situation. Télévision déposée lundi, pas de mail.
La responsable du service client electro dépôt ( très aimable et patiente) me demande de recontacter la société afin de recevoir ce mail pour qu'elle puisse savoir quoi faire. Chose faite, monsieur me certifie que le mail est envoyé. Mardi, toujours pas de mail ! Mercredi toujours pas de mail !!!!!! Il va de soit que je rappelle cette société chaque jour !
3 ieme jours d appelle ( harcèlement de ma part) un dame cette fois au bout du fil, me dis que son collègue à fait le mail.
J'exiges donc une copie de ce mail, toujours rien reçu ! Electro dépôt non plus !
Ma télévision part donc en réparation via electro dépôt à cause de cette société incompétente.

A fuir !

Acheter ailleurs !!!

Go up