Abitibi - Lentilly

Adresse: Zone d'Activités du Charpenay, 9 Rue de l'Aqueduc, 69210 Lentilly, France.
Téléphone: 474721800.
Site web: abitibi.fr
Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans le chauffage, Plombier, Entreprise d'énergie solaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Abitibi

Abitibi Zone d'Activités du Charpenay, 9 Rue de l'Aqueduc, 69210 Lentilly, France

⏰ Horaires d'ouverture de Abitibi

  • Lundi: 8h00–12h00, 13h30–17h00
  • Mardi: 8h00–12h00, 13h30–17h00
  • Mercredi: 8h00–12h00, 13h30–17h00
  • Jeudi: 8h00–12h00, 13h30–17h00
  • Vendredi: 8h00–12h00, 13h30–16h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Abitibi, une entreprise spécialisée dans le chauffage, la plomberie et l'énergie solaire, est située à Lentilly, France. Son adresse est "Zone d'Activités du Charpenay, 9 Rue de l'Aqueduc, 69210 Lentilly, France." et son numéro de téléphone est 474721800.

Le site web de l'entreprise est abitibi.fr. Abitibi propose des services de chauffage, de plomberie et d'énergie solaire. L'entreprise est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un stationnement également disponible pour eux.

Abitibi a 132 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient les services professionnels et de qualité proposés par l'entreprise.

Si vous cherchez une entreprise fiable et compétente dans les domaines du chauffage, de la plomberie ou de l'énergie solaire, Abitibi est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web à abitibi.fr pour plus d'informations sur leurs services.

👍 Avis de Abitibi

Abitibi - Lentilly
Lysiane Garin
1/5

Intervention sur ma PAC il y a une semaine, le technicien est reparti en la laissant éteinte car grosse fuite d'eau. Je me retrouve avec une petite inondation du sous sol et depuis pas moyen de programmer une nouvelle intervention malgré de nombreux appels. Les responsables ne donnent pas de réponses.
Je pense sérieusement à souscrire un contrat d'entretien ailleurs...

Abitibi - Lentilly
Blackanghell
5/5

Depuis maintenant 12 ans, l'entreprise Abitibi effectue l'entretien annuel de ma chaudière à gaz.
Je suis enchantée de chacun des techniciens intervenant car ils font preuve de politesse, courtoisie, rigueur professionnelle et de respect, sans oublier la très aimable Nathalie au standard téléphonique toujours très agréable et arrangeante.
Bravo à toute cette belle équipe, ne changez rien. 🤗

Abitibi - Lentilly
Armelle Patural
5/5

Quand votre chaudière tombe en panne en plein week-end et que vous demandez un rendez-vous sur internet en espérant en avoir un dans la semaine et que le technicien vous appelle le dimanche, oui, oui, vous avez bien lu et vous dépanne par téléphone! Le top du service client, merci encore!

Abitibi - Lentilly
Benoit Chartier
5/5

Après un petit souci d’installation sur ma chaudière, Abitibi a été très réactif et très professionnel et a assuré un service après-vente irréprochable. À ma demande, deux techniciens se sont déplacés à la suite pour faire des réglages sur la chaudière, et j’ai été pleinement satisfait de leurs services et de leurs conseils.Je recommande cette société.

Abitibi - Lentilly
Maud Mozza
5/5

Très bonne entreprise, très professionnelle.Le technicien qui est intervenu était vraiment compétent !Et en plus,ils ont été super réactifs car je me suis retrouvée sans chauffage et sont intervenus en moins de 48h

Abitibi - Lentilly
Youssef BA
5/5

Excellente intervention, Malik a été ponctuel cordiale et de bons conseil.

Abitibi - Lentilly
Agnes Thelisson
5/5

J ai eu un soucis de chauffage un technicien est venu il a été très professionnel le top du top Anthony vicarini que je recommande il à pris le temps de tout m expliqué pour me rassurer un grand merci à lui , à l accueil aussi marion est agréable et gentil , une très bonne équipe

Abitibi - Lentilly
Laurent P
1/5

Client numéro 058501
Suite à une panne de notre pompe à chaleur, un technicien est venu poser un diagnostic le 30 avril dernier.
Nous sommes le 17 mai : aucun devis n'a encore été transmis et bien sûr la panne est toujours là.
Aucune réponse aux relances effectuées.
Entreprise très difficile à joindre au téléphone.
Bref, vous êtes mauvais et allez tout simplement perdre un client sans une réaction prompte et appropriée de votre part.

Go up