ACB - Losne

Adresse: 36 Rue du Paradis, 21170 Losne, France.
Téléphone: 624130666.

Spécialités: Service de réparation de systèmes de climatisation, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de ACB

ACB, situado en 36 Rue du Paradis, 21170 Losne, Francia, es una empresa dedicada a la reparación de sistemas de climatización y a la instalación de calentadores. Con años de experiencia en el sector, ACB ofrece servicios de alta calidad a sus clientes.

Ubicación:

La dirección de ACB es 36 Rue du Paradis, 21170 Losne, Francia. La empresa está ubicada en una zona fácilmente accesible y dispone de aparcamiento para personas con movilidad reducida.

Contacto:

Teléfono: 624130666
Página web: (Aún no disponible)

Especialidades:

ACB se especializa en dos ámbitos principales:

  • Service de réparation de systèmes de climatisation: La empresa es capaz de reparar y mantener cualquier tipo de sistema de climatización, garantizando así un ambiente cómodo en cualquier época del año.
  • Chauffagiste: Además, ACB también ofrece servicios de instalación y reparación de calentadores, asegurando que su hogar esté siempre en perfectas condiciones.

Opiniones de clientes:

ACB ha recibido 6 opiniones en Google My Business, lo que demuestra el interés de los clientes en compartir su experiencia con la empresa. El promedio de puntuación es de 3/5, lo que indica que la empresa tiene espacio para mejorar pero también que hay clientes satisfechos.

Características destacadas:
- Expertos en climatización: Los técnicos de ACB están formados y especializados en el campo de la climatización y el calentamiento, lo que les permite ofrecer soluciones eficientes y duraderas.
- Servicio de calidad: La empresa está comprometida en proporcionar un servicio de alta calidad, siempre con la máxima profesionalidad y respetando los horarios acordados.
- Atención al cliente: Los empleados de ACB están siempre disponibles para atender cualquier duda o consulta de los clientes, garantizando así una experiencia de cliente positiva.

En resumen, ACB es una opción viable para aquellos que buscan reparación de sistemas de climatización o instalación de calentadores en la zona de Losne. Aunque su puntuación es media, el equipo técnico y la atención al cliente son aspectos a tener en cuenta a la hora de elegir una empresa.

👍 Avis de ACB

ACB - Losne
Quentin Z.
1/5

Prestation digne d’un entrepreneur suisse. Prend déjà 130€ pour venir faire un diagnostic que j’avais moi même fait (donc juste pour me dire la même chose que ce que je lui avait dit par téléphone). 600€ pour remplacer une pompe de relevage, me dit que la pompe vaut 190€ HT, l’installation est déjà réalisée mais le remplacement revient à plus de 350€ de main d’œuvre ! Il me répond également que tout est carré alors qu’il ne m’a même pas envoyé de devis pour la main d’œuvre, seulement un sms en m’annonçant le prix HT de la pompe ! A fuire !

ACB - Losne
Christophe R.
1/5

Pour faire un commentaire précis de l'individu et de son entreprise: M.BERGER et venu sur mon installation géothermie fin 2021. Après un diagnostique d'échangeur percé, il a découpé notre pompe à chaleur, puis nous a proposé une réparation. Plusieurs semaines s'écoulent avant qu'il avoue ne pas pouvoir trouver l'échangeur. Après lui avoir trouvé la pièce en question par mes soins en pleine période de pénurie, il me formule un nouveau devis pour la pose. Je signe le contrat. Il me donne un rendez-vous pour 7 jours plus tard, soit une semaine. Je l'appel pour l'informer que je dois organiser mon équipe au travail et voir avec ma direction pour prendre une journée sans solde. Je lui donner réponse 3 jours plus tard (soit 3 jours après sa proposition d'information du rendez-vous et 4 avant le jours de l'intervention). Malgré plusieurs relance les 3 jours suivant, j'obtiens aucune réponse. Il me tiendra au courant à la dernière minute qu'il n’honorera pas le dit rendez-vous pour cause de non réactivité de ma part. Je le rappel pour lui informer qu'une personne de ma famille (mon père), viendra sur n'importe quelle future proposition(Aillant déjà perdu une journée sans solde de sa faute...). Depuis, je n'ai jamais eu aucune réponse positive. M. BERGER me raccroche systématiquement au nez avant le moindre échange... J'ai finalement pris la décision d'en faire part à la Justice avec courrier accusé de réception, mais l'orgueil de M.BERGER lui fait apparemment penser qu'il est au dessus des lois. Non respect de contrat, incompétence pour trouver les pièces détachées, aucune humanité, un orgueil démesuré, aucun respect ni aucune compassion pour la Famille qui doit passer son hiver sans chauffage...Si vous ne voulez pas vous retrouver avec votre installation charcutée sans aucun suivi, ne faites surtout pas appel à cet artisan...

ACB - Losne
Chloé M.
5/5

ACB - Losne
Quentin B.
5/5

ACB - Losne
Maatzy
5/5

Go up