Energie et Confort - Liège

Adresse: Rue des Bayards 24, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 43835111.

Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Energie et Confort

Energie et Confort Rue des Bayards 24, 4000 Liège, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Energie et Confort

  • Lundi: 08:30–16:30
  • Mardi: 08:30–16:30
  • Mercredi: 08:30–16:30
  • Jeudi: 08:30–16:30
  • Vendredi: 08:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Bien sûr, voici une présentation détaillée de l'entreprise "Energie et Confort", rédigée en français, formatée en

👍 Avis de Energie et Confort

Energie et Confort - Liège
MrDeborah1812
1/5

Non seulement ils ne sont pas bon marché mais la dame au téléphone est vraiment hyper désagréable ! Grossière et ne pense qu'à boucler un contrat. Elle demande des informations confidentielles et agressent quand on refuse de répondre. A fuir !!!!! Le travail n'était même pas bien fait.

Energie et Confort - Liège
Céline L.
1/5

A éviter, après leur avoir couru derrière pour un devis. Ils m'ont posé 4 lapins pour la pose d'un radiateur.... donc 5 jours à prendre et j'ai demandé un geste commercial, ils promettent de vous rappeller et puis non. Mais la prochaine fois.... on y croit tout de suite.

Energie et Confort - Liège
hidcha H.
1/5

J'ai eu une panne de chaudière en mai dernier. Énergie et confort a démonté notre chaudière (d'une marque allemande connue et qui a pignon sur rue) et a disparu des radars. Nous sommes restés sans eau chaude pendant 1 mois. Cette société a out simplement oublié de commander la pièce en question et se justifiait en prétendant que la pièce était manquante. Il a fallu relancer Énergie et confort pour qu'elle intervienne. L'ouvrier qui a assuré la prestation nous a confirmer qu'on nous a bel et bien oubliés. Résultats des courses, depuis la prestation d'Énergie et confort, à ce jour, la chaudière un bruit qui n'existait pas. Impossible d'avoir un responsable au téléphone, pas de réponse à notre recommandé. Non seulement cette société n'est ni professionnelle, ni sérieuse mais elle nous envoie une facture de plus de 400€, faute de quoi elle saisit un avocat. A fuir.

Energie et Confort - Liège
mpaule R.
4/5

depuis des années, ils interviennent à mon privé ou dans le kot étudiants sans problème rdv tenu factures normales ...juste eu en 2024 rappel pour une facture jamais arrivée (Bpost?) mpr

Energie et Confort - Liège
gilles M.
1/5

J'ai pris RDV pour un devis il y 1 mois par email. Il est confirmé par téléphone Aucune réponse par email. Je prends une matinée de congé pour ce RDV.
30 minutes après le début théorique du RDV, le technicien n'est toujours pas là. Je téléphone à la centrale qui me dit qu'ils n'ont pas de traces du RDV mais qu'ils peuvent m'envoyer quelqu'un l'après midi, lorsque je ne serais plus en congé donc. En négociant le technicien viens finalement en fin de matinée.
Il dresse le devis et me demande d'aller choisir le matériel chez Desco avec qui Energie et Confort travaille et pour lesquels Energie et Confort propose des conditions avantageuses. Il me dit qu'ils peuvent néanmoins placer tout matériel que j'aurais acheté autre part.
Je choisis d'acheter le matériel ailleurs et reprend contact avec Energie et Confort par email pour l'installation.
N'ayant pas de réponse, je les contacte par téléphone le lendemain. On me répond qu'on a bien vu mon email mais que Energie et Confort ne place QUE le matériel acheté chez Desco.
Je ne fais donc pas appel à Energie et Confort et ne les recommande pas.

Energie et Confort - Liège
Intervention E. E. C.
5/5

bonjour hidcha hidcha ,
il est facile de nous dénigrer par l intermédiaire d'un pseudo.
il va de soit que nous ne laissons personne de l embarras et nous assurons et assumons toujours nos dépannages et factures.si cliente vous êtes 😉
je vous invite à me contacter personnellement à nos bureaux afin de trouver une solution à votre problème
je confirme que moi je ne vous ai jamais eu au téléphone ..
Bien à vous

Energie et Confort - Liège
Tom E.
5/5

Diagnostic et intervention rapide, là où personne ne trouvait la panne. Super service je recommande !

Energie et Confort - Liège
Frédéric D.
1/5

On trouve une date de rendez-vous très tôt pour établir un devis.
La personne en charge ne veut pas donner ses coordonnées pour pouvoir communiquer.
Elle ne vient pas au rendez-vous (soit disant en ayant prévenu).
Puis, le comble, cette personne ne veut plus venir car trop de travail !!
Lamentable !!!👎

Go up