FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche

Adresse: Rue du Coeur Dolent 18, 7130 Binche, Belgique.
Téléphone: 496497232.
Site web: fmchauffagesanitaire.be
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Services de réparation, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de FM Chauffage Sanitaire Sprl

FM Chauffage Sanitaire Sprl Rue du Coeur Dolent 18, 7130 Binche, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de FM Chauffage Sanitaire Sprl

  • Lundi: 07:30–18:30
  • Mardi: 07:30–18:30
  • Mercredi: 07:30–18:30
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 07:30–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation de FM Chauffage Sanitaire Sprl, rédigée avec le style et les informations demandés, en respectant le format

👍 Avis de FM Chauffage Sanitaire Sprl

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
Y C.
1/5

Plus de 1500€ de facture alors que rien ne va. Je dois rajouter 300€ parce que le travail n'est pas fait correctement..

Je prends rdv pour effectuer des travaux sanitaires. Le rdv est fixé fin du mois. Malheureusement, l'ouvrier n'a pas pu se rendre sur place dû à une situation personnelle (en espérant d'ailleurs que tout aille bien pour lui).

J'ai pris deux jours de congé pour rien mais bref, un imprévu arrive. Je reprends rdv pour qu'un autre ouvrier effectue le travail (3 semaines de délais. Bon pas de souci). Il arrive le jour J sans avoir les plans. Il explique donc qu'il devra revenir plus tard et qu'il va donc aider un de ses collègues sur un chantier.. (De nouveau congé pour rien).

L'ouvrier finit par effectuer une partie du travail et explique qu'il devra revenir parce qu'il manque certaines choses. Il explique qu'il me tiendrait au courant lorsqu'il reviendra.

Au bout d'un moment sans nouvelle, je décide de contacter le secrétariat qui m'explique tout d'abord qu'ils ne savent pas qui travaille sur ce chantier (ça a d'ailleurs l'air d'une belle organisation.. Bref). Madame se démène tout de même et finit par trouver et contacte l'ouvrier en question.

Je reçois, plus tard, un mail qui m'annonce que l'ouvrier peut venir dans deux jours. Délais bien trop court pour moi qui ne peut prendre congé. Il s'en suit d'une discussion par mail dont je vous passerai les détails, cela vaut mieux.

Rdv fixé, un ouvrier vient terminer le chantier. Il me demande s'il doit encastrer un tuyau, je lui dis que oui et je lui demande de me prévenir quand il a finit (afin de sécuriser les lieux une fois parti).

Au-delà du fait qu'il ne m'a pas prévenu de son départ, Mr n'a absolument pas encastré le tuyau demandé (tuyau en photo).

Je rappelle une énième fois en expliquant mon mécontentement, du travail qui n'est pas du tout digne d'un professionnel (j'ai d'ailleurs demandé l'avis à d'autres pro en espérant que je me trompais).

Mr a effectué un trou dans une poutre porteuse alors qu'il pouvait très bien passé à un autre endroit. Cette poutre étant déjà très vieille, il l'a encore déforcer. Sa réponse ? "Des câbles électriques y passent déjà". Ma maison étant en rénovation, (vieille installation), il paraît logique que toute l'installation électrique est à refaire. Partirait-il du principe qu'un ouvrier d'époque n'ayant pas effectué correctement son travail, il pouvait en faire de même ? (Voir photo) Je vous passe également les détails de ce travail bâclé. Un dernier rdv finit par être fixé.

Le patron voulait également que je paie la facture avant que les modifications soient effectuées. Belle blague.

Un ouvrier modifie les choses demandées et j'en laisse tomber quelques unes. Je le remercie tout de même des modifications effectuées.

Pour qu'au final : rien ne soit étanche. Tout fuit. Un ouvrier à percé un tuyau qu'il ne fallait pas percer. Résultat, une énième fuite (que je pourrais vous montrer étant donné que j'ai des vidéos). Dois-je leur envoyer la facture de 300€ prouvant les modification à effectuer ? Qu'ils rembourseront sûrement pas alors que c'est de leur faute.

Extrêmement déçue de ce travail. Je ne recommande pas du tout.

Pour répondre à votre commentaire :

1. Il ne s'agit aucunement de ce Mr.
2. J'ai expliqué absolument tout lors du premier passage de l'ouvrier. Ce dernier qui a d'ailleurs fait les plans. Vous aviez donc ce que je souhaitais.
3. Il n'y a pas qu'une seule fuite et vu le travail catastrophique, vous rappelez n'aurait pas arranger geand chose.

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
De F. &. D.
1/5

Une étoile, parce qu'on ne peut pas mettre moins !!

Nous les avons contactés pour un simple entretien de chaudière. Résultat : quelques jours plus tard, une fuite d’eau, une perte de pression, et une chaudière à deux doigts de se mettre en sécurité. Quand nous les rappelons, l’accueil est odieux : ils nient toute responsabilité, affirmant n’avoir "pas touché au système hydraulique". Pourtant, leur chauffagiste a bien constaté la présence de boue dans le système, après qu’on lui ait demandé de vérifier un radiateur qui ne chauffait qu’à moitié.

En plein hiver, avec un bébé de 4 mois à la maison, on nous annonce qu’ils sont "débordés" et ne peuvent pas venir avant plusieurs jours. On insiste, faut pas exagérer ! Finalement, le patron se déplace en tirant une tronche jusque par terre, tourne une vanne, et nous facture 58€ pour ça.

Nous avons contesté, sans succès. Mauvaise foi, impolitesse, agressivité, et incapacité à communiquer (et ce, avec d'horribles fautes...), même lors d’une tentative de médiation, où nous avons quand même proposé 25€ pour le déplacement. On a dû payer la facture comptant puisqu'ils ne toléraient aucun compromis, tellement sûrs de faire du bon boulot !

Ils disent être les moins chers de la région, mais autant payer un bon prix pour un bon travail !!

Et cerise sur le gâteau : depuis leur intervention, le radiateur concerné ne fonctionne plus du tout !

À fuir absolument !!!

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
Françoise H.
1/5

Et en plus menaçant et quelle agressivité ... Comme pour tous les avis négatifs. J aurais mieux fait de voir les avis ici avant de faire appel à cette société.
Pour résumer, un remplacement de pièce sans résultat, ! Facture €300
Votre facture sera payée à la dernière limite! A fuir ....

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
Alexis M.
1/5

Je ne suis pas le genre a mettre des commentaires négatif loin de là. J'ai fait appel à cette société pour établir un devis pour une salle de bain. Monsieur prend les mesures et établi un devis avec le matériel nécessaire pour faire la salle de bain et 4 panneaux pour les murs. J'accepte le devis avec le montant. Les travaux commencent et en milieu de chantier l'ouvrier se rend compte qu'il faudra 2 panneaux supplémentaires pour pouvoir finaliser la salle de bain en plus du devis signé ainsi que des finitions supplémentaires. Ce qui augmente le prix du devis signé à la base. Moi je ne recommande pas FM chauffage, il aurait dû faire le devis correctement dès le départ et regarder se qu'il était possible à réaliser et ne pas mettre le client devant le fait accompli pour pouvoir terminé les travaux. S'est la première fois que cela m'arrive avec un entrepreneur. S'est pas très honnête comme pratique car le devis en fin de compte deviens plus élevé. Il peut toujours y avoir des petits suppléments lors de travaux mais là s'est du foutage de gueule.

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
Jean-Marie F.
5/5

Travail pro et rapide. En cas de questions ou informations, la réponse est rapide et claire. Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à cette entreprise et nous lui faisons totale confiance.

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
Véronique L.
4/5

Très contents du travail effectué pour le changement de la douche.
Travail soigné avec une équipe au top.
Coordination parfaite avec le carreleur.
À conseiller pour tous travaux de plomberie et autres.
Encore merci à vous.

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
Lilly M.
5/5

Très sympathique et travail de qualité !
Je recommande

FM Chauffage Sanitaire Sprl - Binche
jean-claude B.
5/5

Je suis satisfait de Fm Chauffage.
Un coup de fil pour un dépannage, dans l’heure le technicien est sur place.
Et la facture plus que correcte.
Hier sur a peine une heure de temps, je téléphone, le patron me rappelle, on m’envoie le devis, j’accepte le devis.
Merci à toute l’équipe et au secrétariat.

Go up