Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne

Adresse: 150 Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, France.
Téléphone: 472651680.
Site web: garanka.fr
Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans le chauffage, Entrepreneur, Fournisseur d'équipement de chauffage, Plombier, Magasin de matériel de plomberie.
Autres données d'intérêt: Estimations en ligne, Services sur place, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Garanka Plombier Chauffagiste Lyon

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon 150 Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Garanka Plombier Chauffagiste Lyon

  • Lundi: 8h00–12h30, 13h30–18h00
  • Mardi: 8h00–12h30, 13h30–18h00
  • Mercredi: 8h00–12h30, 13h30–18h00
  • Jeudi: 8h00–12h30, 13h30–18h00
  • Vendredi: 8h00–12h30, 13h30–18h00
  • Samedi: 8h00–12h30, 13h30–16h00
  • Dimanche: Fermé

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon est un entrepreneur spécialisé dans le chauffage et fournisseur d'équipement de chauffage. Avec une équipe de plombiers qualifiés, ils offrent également des services de plomberie et proposent une large gamme de matériel de plomberie dans leur magasin.

L'entreprise est située à l'adresse suivante : 150 Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 472651680. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse garanka.fr.

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon propose des estimations en ligne et des services sur place. Leur établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant, tout comme leur stationnement. Actuellement, l'entreprise a reçu 297 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5.

Chez Garanka Plombier Chauffagiste Lyon, vous trouverez une équipe de professionnels expérimentés dans le domaine du chauffage et de la plomberie. Si vous cherchez des solutions fiables pour votre système de chauffage ou de plomberie, n'hésitez pas à les contacter. Vous pouvez les joindre par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations. Faites confiance à leur expertise et à leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

👍 Avis de Garanka Plombier Chauffagiste Lyon

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
Sarah MEKKI
1/5

INCOMPÉTENT ! Depuis plus d’un mois et demi nous vivons sans chauffage et sans eau chaude ma famille et moi même malgré nos appels à répétition les délais d’intervention sont au minimum de 3 semaine. Sans parler du fait qu’à chaque passage un technicien trouve un nouveau problème au niveau de la chaudière ce qui prouve leur incompétence à faire un diagnostic avant intervention. Ils sont venu réparer ma chaudière au bout de 3 semaine et elle ne fonctionne plus 1 semaine après je vis actuellement un cauchemar ma famille et moi sommes privé d’eau chaude et de chauffage tous l’hiver. Je ne manquerai de faire le nécessaire pour cette société plus qu’incompétente vraiment fuyez !

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
Rahima Chaouy
1/5

Je prend un congé sans solde pour une intervention hier prévue entre 8h et 12h et le technicien ne se présente même pas. Étant donné que c’était un dimanche l’agence est fermé donc je ne peux même pas les contacter. Sachant que j’ai mis 2 semaines à avoir ce rendez-vous parce qu’ils n’avaient pas de disponibilité. Je rappelle l’agence ce matin on m’explique que le technicien a eu un problème et qu’il n’y aura pas d’autres interventions avant le 15 octobre soit un mois après alors que c’était un rendez-vous d’urgence. Inadmissible à fuir

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
sans nuage
1/5

Une organisation affligeante avec un central d'appel dont les employés n'ont aucune marge de manœuvre et ne font que répéter des protocoles rigides. Des techniciens qui ne passent pas et du coup réalisent des bons d'intervention d'absence alors que que j'ai pris congé spécialement.Bref, une entreprise que je ne recommande pas du tout.

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
A C
1/5

A fuir!Techniciens incompetents, délai d'intervention à plus de 10 jours, plage d'intervention sur 1 demi-journée , plage s'arrêtant à 18h, pas de prise en charge d'urgence central d'appel, pas d'interlocuteur privilégié . Cela entraine perte d'argent et de temps pour le client.

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
Julie G.
1/5

Le site stipule "intervention dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés)". Or, à chaque fois que j'ai eu un dysfonctionnement de chaudière (donc sans eau chaude ni chauffage), les délais d'intervention étaient plutôt de 3 semaines à 1 mois. C'est long, très long, surtout en plein hiver. Je n'ai pas hésité à leur faire des réclamations mais cela n'a guère amélioré la situation. Ils ne sont simplement pas au niveau. Fuyez!

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
Neslihan Dalmaz
1/5

Entreprise d’incompétent, plus d’un mois que je n’ai pas d’eau chaude 3 fois qu’ils viennent et ne règle pas le soucis et chaque appels incapable de trouver une solution. Des interventions entre 8h /18h alors que je travaille ce qui nous oblige à prendre des congés sans solde, une entreprise qui pense qu’on est à leur merci ! Vraiment si je pouvais mettre 0 je le ferais avec plaisir. À FUIR !

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
Delphine Curieux
1/5

HONTEUX INADMISSIBLE - Zéro étoile
Depuis l'intervention du technicien GARANKA pour l'entretien annuel de notre chaudière le 17 septembre dernier, nous sommes sans eau chaude car il a arrêté la chaudière et n'a pas réussi à la remettre en marche.
Le second technicien ne l'a pas remise en marche non plus. Et aujourd'hui, on me dit que peut-être après le 7 octobre, quelqu'un viendra!
Ça fera 3 semaines sans eau chaude. Un service client déplorable, leur priorité n'est absolument pas notre satisfaction, contrairement à ce qu'ils disent dans leur message d'attente qu'on connait par coeur à force de les relancer.

Garanka Plombier Chauffagiste Lyon - Villeurbanne
Stéphanie Merlinc
1/5

Une personne devait venir le 15 août je me suis libéré pour être disponible de 8h à midi comme convenu la personne n'est jamais venue. J'ai donc appelé pour convenir d'un autre rendez-vous déjà j'ai été coupé de fois il a fallu que je rappelle une 3e fois. Campus on me dit oui mais c'est un passage collectif c'est normal la personne regroupe les passages.pffft j'ai pris une demi-journée c'est pareil quoi. Alors qu'on avait convenu qu'il passerait entre 8h et midi. Et là on me dit vous allez recevoir un avis de passage vous décidez pas ! Même pas une excuse ni quoi que ce soit ! Une plate-forme avec une nana qui m'a raconté n'importe quoi ! D'habitude on me dit si la personne passe entre 8h et midi ou l'après-midi et là la personne est incapable de me dire. Un coup c'est noir un coup c'est blanc. Elle m'a répété 6 fois que c'est un passage collectif je sais que c'est un passage collectif je suis pas neuneu. Mets la moindre des choses c'est de s'excuser ou de prévenir quand on ne passe pas on n'a pas que ça à faire que se libérer une matinée en semaine. En plus maintenant c'est une plate-forme. et en plus elle me dit si vous avez un souci de toute manière vous pouvez nous appeler ah bon j'étais pas au courant... Bah c'est bien pour ça que j'ai appelé en milieu d'année parce que ma chaudière ne fonctionnait plus !!! Donc pas de passage mais en plus c'est à moi de téléphoner pour l'entretien de la chaud ière. C'est quoi ce bazar cette année ! De plus que ça fait déjà trois fois qu'on me change une pièce.

Go up