Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu

Adresse: 13 Bd Monge, 69330 Meyzieu, France.
Téléphone: 472451100.
Site web: atlantic.fr
Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans les systèmes de CVC, Siège social, Fabricant.

Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

📌 Emplacement de Groupe Atlantic - Site de Meyzieu

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu 13 Bd Monge, 69330 Meyzieu, France

⏰ Horaires d'ouverture de Groupe Atlantic - Site de Meyzieu

  • Lundi: 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:30, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu
===============================

Groupe Atlantic est une entreprise spécialisée dans les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC). Le siège social de cette entreprise est situé à Meyzieu, en France, à l'adresse suivante :

Adresse : 13 Bd Monge, 69330 Meyzieu, France.

Vous pouvez contacter Groupe Atlantic - Site de Meyzieu en composant le numéro de téléphone suivant :

Téléphone : 472451100

Pour plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante :

Site web : atlantic.fr

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu est un fabricant qui propose une large gamme de produits et de solutions pour les systèmes de CVC. Les spécialités de cette entreprise comprennent la conception, la fabrication et l'installation de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.

Cette entreprise a reçu 82 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,2/5.

Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 2.2/5.

👍 Avis de Groupe Atlantic - Site de Meyzieu

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
Raoul Terzian
1/5

Matériels et services d’un autres temps.
Il existe des pompes à chaleurs à ce jour beaucoup plus performantes et avec une connectivité intégrée et surtout moins bruyantes (le bloc extérieur le plus bruyant du marché). Manifestement, le groupe Atlantic se repose sur d’anciens acquis, et le développement externe par le rachat d’entreprise ne permet pas de se remettre en questions.
Ne cherchez pas de service clients, il est inexistant.
Enfin c’est une grande déception pour un tarif très élevé.

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
Marie grondin
1/5

Si je pouvais en mettre , je le ferai.
Le gars est imbus de sa personne, il est rentré chez nous comme si c'était chez lui. N'a même pas sonner ou quoi pour se présenter et faire son travail. Et il est reparti comme il est venu, sans nous prévenir, nous expliquer le fonctionnement de la chaudière ni dire au revoir.
Le peu de fois où il a "communiquer" avec nous c'était pour empêcher mon chien de faire ses besoins..

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
Joel Saint-Maximin
1/5

Bonjour,
Juste pour vous faire partager une expérience téléphonique en cours....nous sommes locataires et nous avons eu la chance de connaître une réhabilitation de notre logement. Notre VMC provient de cette société.
Actuellement, nous rencontrons un problème avec ce matériel (rien d'insurmontable). Mais voilà, le technicien Actuellement dans notre domicile, attend d'avoir un technicien en ligne pour lui faire constater le bruit horrible qu'il fait.
Ça fait exactement.......1h que nous attendons (balader d'un service à l'autre car incapable de répondre correctement à la demande).
Je ne sais pas quoi dire et je comprends aisément la quantité de commentaire à 1 étoile postée.......
Il est peut-être temps de se réveiller et de considérer un peu mieux les clients....
A bon entendeur.....

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
VINCENT COURSANGE
1/5

Fuyez cette marque.
Malfaçon dans l'échangeur intérieur qui perce au bout de 5ans !!!
(Problème connu car Atlantic l'a modifié par la suite.)
Bilan de l'opération, changement du fameux échangeur ainsi que des liaisons frigo et de l'échangeur extérieur.

Atlantic propose de faire un geste de 20% sur l'échangeur (soit environ 300euros) sur les 9000euros de devis du à leur pièce défectueuse !!!!!!!!
Si pas de réponse plus honnête on passera par les associations de consommateur, mais c'est quand même triste et insupportable de ne pas assumer, surtout que le problème et connu.

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
Raphael Charron
3/5

Voici un sèche serviette haut gamme après 15ans

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
Olivier SANIEZ
1/5

Société à éviter, chaudière déjà remplacée au bout de 2 ans. 800€ de réparation cette année. Je paie un contrat d'entretien non honoré, car pas de rendez-vous prévu depuis 18 mois. J'ai coupé le prélèvement automatique, chaudière encore en panne et on me demande de payer 25€ pour une prestation non réalisée...

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
Luke Morrison
1/5

Toujours pas d'intégration HomeKit ou Matter en 2024 (ce n'est toujours même pas prévu !) c'est consternant. Des années de retard par rapport à la concurrence - indéfendable à l'heure où la domotique et le pilotage énergétique deviennent de plus en plus primordiaux.

Groupe Atlantic - Site de Meyzieu - Meyzieu
blandin thierry
1/5

J'ai souscrit un contrat d'entretien avec cette société pour le suivi et entretien de ma pompe à chaleur. J'ai choisi l'option la plus chère. Il est compris, dans cette option, la visite d'un technicien qui en 2022 n'est jamais venu. J'ai écrit et demandé des dédommagements......aucun retour ! Bref, la vache à lait qui paye mais sans le service !!! Je trouve cela malhonnête

Go up