Interieur et Chaleur - Thuin

Adresse: Av. Deli XL 2, 6530 Thuin, Belgique.
Téléphone: 71331298.
Site web: interieur-chaleur.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Interieur et Chaleur

Interieur et Chaleur Av. Deli XL 2, 6530 Thuin, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Interieur et Chaleur

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Interieur et Chaleur

Adresse: Av. Deli XL 2, 6530 Thuin, Belgique.

Téléphone: 71331298.

Site web: interieur-chaleur.be.

Specialités

  • Aucune especialidad especificada

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis

A cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.9/5

Características

CarÃcterística Description
Ubicación Se encuentra en Av. Deli XL 2, 6530 Thuin, Belgique.
Accesibilidad La entrada es accesible en fauteuil roulant y el parking también.

Recomendación

Si estÃs buscando un lugar para disfrutar de un ambiente cÃlido y acogedor en Thuin, Interieur et Chaleur es una excelente opción. Con su ubicación central en Belgique y su accesibilidad perfecta para personas con movilidad reducida, este establecimiento es ideal para todos. AdemÃs, sus 3.9/5 de promedio de opiniones en Google My Business demuestran su excelencia en servicio al cliente. ÂNo dudes en visitar su sitio web y contactarlos para reservar tu visita Visita su sitio web y llama al 71331298 para mÃs información.

👍 Avis de Interieur et Chaleur

Interieur et Chaleur - Thuin
francois F.
1/5

Cela faisait 20 ans que j'étais chez eux pour faire les entretiens de ma chaudière et je n'avais jamais rencontré de problème, mais bon il ne s'agissait que de faire des entretiens bien entendu. Il se trouve qu'il y a pas longtemps j'ai rencontré un problème avec ma chaudière un problème mineur, mais il aura fallu plusieurs techniciens, et en plus c'est moi qui ai trouvé la panne de ma chaudière, je précise que je ne suis pas du tout chauffagiste mais j'ai dû exiger le remplacement de la pièce défectueuse en sachant que c'était cette pièce car quand a eu il m'avait déjà changé une pièce qui était inutile. Donc franchement en ce qui concerne cette société je ne recommande absolument pas, ils sont peut-être bon pour faire des installations, ils sont peut-être bon pour faire des entretiens mais en ce qui concerne le dépannage ou la réparation excusez-moi ils sont à côté de la plaque. Cela dit c'est simplement un avis de quelque chose que je viens de vivre. À bon entendeur.

Interieur et Chaleur - Thuin
Julien M.
3/5

Installation chaudière au mazout, rien à dire, bon travail.
Devis de remplacement chauffe-eau gaz, malheureusement ce n'est plus la même histoire...
Baladé de jour en jour...
Le patron a eu un décès et a dû partir à l'étranger, ce que je comprends et remets toutes mes condoléances...
Mais la derniere fois qu on a appelé, une dame au téléphone (sûrement la patronne) pas la même qu habituellement... A remballé ma femme qui est restée pourtant très compréhensive plusieurs fois...
Excusez-nous de vous rappeler les engagements que vous avez formulés vous-même...
On vous demande le "fameux" devis qui devait arriver "vite" , après quelques jours sans nouvelle ma femme rappelle...
Une secrétaire bien sympa nous dit que c'était oublié sur le bureau du patron et qu'on aura les nouvelles demain ou au plus tard dans 2 jours...
Après de multiples rappels, toujours le même discours... on nous dit toujours cette après-midi ou demain, c'est sur le bureau du chef, on va regarder à ça, on appelle 1x... 2x... 3x... Bref, les jours passent...
Et la 3eme fois la fameuse dame qui a remballer ma femme comme une mal propre...
Un moment, on fait comprendre que c'est abusé, le chauffe-eau fuit quand même...
Ça devait être une intervention rapide à la base... 2 semaines après, toujours aucun devis ni l'ombre d'un homme...
On ne chipote sur rien et nous payons directement...
Pour les hommes sur terrain, rien à dire, ils font leur boulot sérieusement.
Dommage, j'avais confiance.
Le patron est pourtant sympa et très à l'écoute et orienté solution.

Bien à vous et bonne continuation malgré tout.

Interieur et Chaleur - Thuin
Nathalie R.
1/5

Si je lis les derniers avis des clients de cette société, j'ai vécu exactement les mêmes problèmes.
En résumé
Décembre 2024, juste avant Noël, ma chaudière au gaz s'arrête et le code erreur F4 s'affiche.
Au téléphone, le technicien me précise que ce code erreur n'existe pas sur ce modèle de chaudière !!!!
Lors de son passage, il teste ma chaudière et en arrive à la conclusion qu'il s'agit de la carte mère qui doit être changée....et qu'il va faire le nécessaire pour la commander et me la changer avant nouvel an, on me tiendra au courant....
N'ayant pas de nouvelles et espérant ne pas passer le réveillon sans chaudière, je téléphone à l'entreprise où je m'entends répondre par la secrétaire :" ah, c'est dont ça le bon de commande, on ne savait pas à quoi ça correspondait.... je me renseigne et je vous recontacte.... "
Plus de nouvelles..... je comprends que la pièce n'a pas été commandée....
Je rappelle.... on me dis que la pièce va arriver le lendemain matin... on me tiens au courant.... de nouveau .... plus de nouvelles
Je rappelle.... on me dis que malheureusement elle n'était pas dans le camion mais qu'elle sera livrée de l'après midi .... on me tiens au courant.... de nouveau.... plus de nouvelles....
Même scénario, pas de pièce dans le camion d'après-midi mais elle ser livrée de la nuit
Le lendemain.... je retelephone et pièce toujours pas livrée.... ce n'est pas leur faute mais c'est le fournisseur qui a oublié de mettre la pièce dans le camion....
Finalement.... après près de 10 jours, la pièce est enfin changée.... coût total 351,92 euros....
Je pars en vacances et des mon retour.... rebelotte chaudière arrêtée avec de nouveau code erreur F4
Je demande le passage du technicien qui après plusieurs rendez vous remis.. je passe les détails... le technicien ne voit pas où est le problème et en arrive à la conclusion qu'il faudra changer la chaudière !!!!
Je demande l'avis d'un autre chauffagiste qui déjà me dis que le code F4 est un problème d'allumage, en 2 min trouve la panne.... c'est la sonde de mise à feu qui est fendue au niveau de la partie en porcelaine....
En une semaine la pièce est changée prix de la sonde ... 85 euros.... et depuis ... tout fonctionne à merveille...
Je m'attends à une réponse agressive de la patronne et à une exclusion de sa liste de client, car des clients comme moi , elle non veut certainement plus.... mais qu'elle se rassure, Des incompétents comme eux je n'en veux plus non plus ..... ça coûte bien trop cher....

Interieur et Chaleur - Thuin
mohamed M.
1/5

J ai connu le fondateur qui était un excellent professionnel et compétent.
J ai fais installer une nouvelle chaudière sur leurs conseils. Le personnel sur le terrain est satisfaisant. Mise à feu de la chaudière 12/09/24, est celle ci n est pas optimale. Est -ce une erreur de dimensionnement de la chaudière ou circulateur mal regle Depuis le 30 septembre 2024, j attends la visite d un vrai chauffagiste pour régler mes soucis et solder 353 euros que j ai retenu en guise de garantie de bonne fin.....ils sont pas pressé pour agir......c est décevant...
On essaie de vous faire payer un entretien chaudière mazout alors qu elle a été démontée et récupérée par eux. Ils l ont remplacé par une au gaz. Quand vous le signalez à la secrétaire et qu elle vous traite de menteur, il est normal que nous n avons plus rien à nous dire.

Interieur et Chaleur - Thuin
Giuseppe B.
4/5

Pose d'une climatisation par la société intérieur et chaleur terminée aujourd'hui. Une unité extérieure et deux intérieur. Depuis le rdv pour le devis à l'installation, une ponctualité et un travaille réalisé par des professionnels. Votre agent à réalisé un beau travail, bonne explication lors de mise en service. Je vous recommande cette société les œils fermés

Interieur et Chaleur - Thuin
Travel D.
5/5

Je ne comprends pas les commentaires qui invoquent un manque de professionnalisme ! Que du contraire il s’agit d’une société très sérieuse , avec des ouvrier qui font un travail rapide et chirurgical ! Je recommande

Interieur et Chaleur - Thuin
Maître Y.
5/5

Équipement de qualité.
Équipe très professionnel et sympathique.
Installation rapide, efficace et dans le respect du lieu d’installation.
Conseils et informations clairs et complets.

Interieur et Chaleur - Thuin
Gabriel D.
1/5

Entreprise non fiable, facture une fois 500€ et une autre fois moitié moins pour exactement le même travail.
Le pire, c’est qu’ils font moins cher la deuxième fois et ne trouvent aucune explication.
Problème de chauffage, j’avais du demander à quelqu’un d’autre de venir l’année précédente pour l’entretien car pas disponible, maintenant refus de réparation.
Je ne recommande pas .
Passez votre chemin.
Sauf si vous jouez au golf, je me comprends

Go up