Ouest Dépannage - Linas

Adresse: 1 Av. Ettore Bugatti, 91310 Linas, France.
Téléphone: 169633130.
Site web: ouestdepannage.com
Spécialités: Service de réparation de chaudières.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 121 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Ouest Dépannage

Ouest Dépannage 1 Av. Ettore Bugatti, 91310 Linas, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ouest Dépannage

  • Lundi: 08:30–17:00
  • Mardi: 08:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Ouest Dépannage, situado en la calle Ettore Bugatti 1, en Linas, Francia, es una empresa especializada en la reparación de calderas. Su número de teléfono es el 169633130 y su sitio web es owestdepannage.com. Ellos se distinguen por su servicio de reparación de calderas, lo cual es una especialidad valiosa en el ámbito de la climatización y mantenimiento de instalaciones.

Además de ser accesible en vehículo de movilidad reducida, Ouest Dépannage ha recibido 121 opiniones en Google My Business, con una calificación promedio de 4.1/5. Estas cifras son un testimonio de la confianza que los clientes tienen en sus servicios.

Si está buscando un profesional en reparación de calderas, Ouest Dépannage es una excelente opción. Sus servicios están avalados por una gran cantidad de opiniones positivas, lo que demuestra su compromiso con la satisfacción del cliente. Además, su ubicación y accesibilidad en vehículos de movilidad reducida facilitan su visita.

Por último, si desea obtener más información o contactar con Ouest Dépannage, puede hacerlo a través de su sitio web o llamando al número de teléfono proporcionado. No dude en ponerse en contacto con ellos para resolver cualquier problema relacionado con la reparación de calderas.

👍 Avis de Ouest Dépannage

Ouest Dépannage - Linas
P B. (.
1/5

Nous avons acheté un logement neuf. Ils ont fourni la chaudière, installateur très sympathique.
Ensuite est venu le sujet de l'entretien annuel, envoie d'un mail, jamais eu aucune réponse.
Nous avons donc contacté un autre prestataire.
10 jours avant l'échéance d'entretien de fin d'année, nous apprenons que la prestation d'entretien de la première année est offerte par Ouest dépannage et ils nous laissent un document dans notre boite au lettre. Nous avons donc essayé de les joindre, des affiches auraient été déposés fin novembre et aucune réponse sur le fonds. Au passage aucune affiche n'a jamais été déposé nulle part.
C'est donc très décevant et inacceptable, pratique commerciale désastreuse, incapacité à communiquer et à répondre aux clients. A éviter.

Ouest Dépannage - Linas
Hugo G.
1/5

Catastrophique, 3 semaines sans chauffage + haut chaude, 2 semaines pour recevoir des pièces dont la livraison devait prendre 72 heures maximum, aucune communication, l’organisation est horrible. Nous avons les secrétaires au téléphone mais ce ne sont pas ces personnes là qui sont capables de planifier un rendez-vous avec une heure de passage précise pour la personne qui va intervenir à mon domicile. Le technicien qui est passé chez moi ce matin pour intervenir m’a dit le montant de la facture et n’était même pas au courant que la facture était soldé depuis déjà 9 jours, donc problème de communication en interne, INADMISSIBLE.

Je suis tombé malade à cause de votre incompétence. MERCI

ENTREPRISE À FUIR

Hugo GOURSEAUD

Ouest Dépannage - Linas
Snoopy J. C.
5/5

Prestations et techniciens de qualités. Rien à dire sur le travail effectué. Problèmes réglés très rapidement à chaque fois, et pour de bons conseils, demandez l'intervention de Christian !

Ouest Dépannage - Linas
Camille P.
1/5

Expérience client extrêmement décevante.

Nous avions planifié une intervention pour l'entretien de notre chaudière, mais nous avons reçu une facture papier gribouillée et incompréhensible de 130 € pour le déplacement et un "diagnostic de réparation", ce qui ne correspondait pas à notre demande initiale.

Selon l’intervenant, un devis pour le remplacement des pièces ou de la chaudière devait nous être adressé après cette intervention, qui je le rappelle, n’était du tout pas ce que nous avions demandé.

Ce dernier n’est finalement arrivé qu'après de nombreuses relances de notre part. Après plusieurs appels pour obtenir des explications sur la prestation, nous avons constaté un manque total de service de la part de l'entreprise.

Bien que des excuses aient été présentées, nous n'avons jamais compris pourquoi l'entretien de la chaudière n'avait tout simplement pas été effectué.

À éviter pour des mauvaises surprises.

Ouest Dépannage - Linas
Florence M. (.
5/5

Technicien rapide, efficace et très sympathique
Réparation effectuée c’est parfait

Ouest Dépannage - Linas
Micheline P.
5/5

Cliente depuis 20 ans hez ouest dépannage, très satisfaite des prestations. Personnel très agréable..

Ouest Dépannage - Linas
bertrand L.
5/5

Bonjour
Entreprise très professionnelle
Très réactive et très sérieuse
Des tarifs compétitifs
Je suis avec eux depuis 25 ans
Toujours impeccable .

Ouest Dépannage - Linas
Lau
5/5

Technicien agréable rapide efficace et ponctuel. Il connait bien son travail.

Go up