Sarl A. TOUZOT - Senozan

Adresse: Alexandre, 219 Rue de la Gare, 71260 Senozan, France.
Téléphone: 385331841.
Site web: acg-touzot.fr
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Sarl A. TOUZOT

Sarl A. TOUZOT Alexandre, 219 Rue de la Gare, 71260 Senozan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Sarl A. TOUZOT

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Sarl A. TOUZOT, situado en Alexandre, 219 Rue de la Gare, 71260 Senozan, Francia, es una empresa especializada en la instalación y reparación de sistemas de calefacción. Con una larga experiencia en el campo, esta empresa se distingue por su capacidad para ofrecer soluciones personalizadas a sus clientes.

El teléfono de contacto es el 385331841 y su página web es acg-touzot.fr. La empresa ofrece diversas especialidades, pero destaca especialmente en el campo del chauffagisme. Esta empresa es accesible a personas con movilidad reducida, ya que cuenta con parking accessible en fauteuil roulant.

A nivel de opiniones, Sarl A. TOUZOT cuenta con un total de 27 evaluaciones en Google My Business, con una media de calificación de 3.5/5. Estas opiniones atestiguan la calidad del servicio ofrecido y la satisfacción de los clientes.

Características importantes a destacar de Sarl A. TOUZOT incluyen su experiencia, especializaciones en calefacción y accesibilidad para personas con movilidad reducida. La ubicación estratégica en Senozan facilita su acceso tanto para clientes locales como para aquellos de zonas próximas.

En resumen, Sarl A. TOUZOT es una opción recomendable para aquellos que buscan un servicio de calidad y personalizado en el campo de la calefacción. Les recomendamos visitar su página web para conocer más sobre sus servicios y cómo pueden beneficiarse de su experiencia y especialización. Su equipo técnico estará encantado de asesorarles y resolver cualquier duda que puedan tener.

👍 Avis de Sarl A. TOUZOT

Sarl A. TOUZOT - Senozan
Lo B.
1/5

Nous avons pris rendez-vous il y a 3 semaines pour un dépannage de notre PAC. Le jour J, ne le voyant toujours pas arriver, bous appelons l'entreprise vers 9h pour confirmer la venue du technicien (au bout de tant de temps il aurait pu oublier). La personne que nous avons en ligne nous confirme bien le rendez-vous et nous demande de patienter encore un peu.

Une heure après, nous recevons un appel téléphonique de la même interlocutrice qui nous informe que le technicien ne viendra pas finalement car, dixit : "les techniciens n'interviennent pas sur des pompes à chaleur quand il pleut" 😳. Nous lui expliquons qu'il n'y a aucun risque car l'installation est à l'intérieur (hors ventilation). Mais elle ne démord pas et nous propose un nouveau rdv la semaine d'après (soit 1 mois après notre première demande). Nous l informons que le jour (voire la semaine proposée) le rdv risque d'être à nouveau annulé car Météo France annonce de la pluie. Non non, elle insiste pour poser le jour.

Nous ne recommandons pas du tout cette entreprise, très peu sérieuse et rejoignons les autres commentaires qui font également remonter cette pratique peu honorable.

Sarl A. TOUZOT - Senozan
quigrat R.
1/5

Une sociétée a fuir!
Après avoir perdu un chèque ou pas reçu (chose qui arrive), ils ont attendu de recevoir un 2 ème chèque avant de me dire qu ils ne viendraient plus chez moi.
Ils auraient pu le dire avant au lieu d attendre un prochain rdv que je n aurais pas et avec un problème de chaudière.

Sarl A. TOUZOT - Senozan
Susanne L.
5/5

Bonjour. Cette entreprise intervient depuis plusieurs années. J'ai été dépanné plusieurs fois et à chaque fois le problème de la chaudière a été pris au sérieux et réparé très rapidement. Voilà mon expérience positive.

Sarl A. TOUZOT - Senozan
Marianne B.
1/5

J'ai sollicité cette entreprise pour la révision de ma chaudière. Au lieu de réviser ils ont mis en panne celle-ci durant tout un week-end sans réparer leur erreur. j'ai dû faire intervenir une autre entreprise pour me depanner et en plus de cela ils m'ont vite encaisser mon chèque (de 150€) sans connaître les raisons et en voulant trouver de fausses excuses. Je n'ai même pas eu le temps d'échanger avec eux. Service minable et non professionnel. Tout pour l'argent.

Sarl A. TOUZOT - Senozan
Jean-marie G.
1/5

Lié par contrat d'entretien depuis le début pour une chaudière Viesmann vitodens 222-F neuve moins de 3 ans, le contrat prévoyait un dépannage gratuit. Il y a eu un premier dépannage payant car situé un dimanche. Un deuxième dépannage où le technicien est intervenu 3 fois pour, après avoir commandé une régulation complète pour 448,38€ TTC et une clé de codage pour 37,98€ TTC, s'apercevoir, sous les conseils des techniciens Viessman, qu'il suffisait de recaler le code C6 (je crois que c'est celui ci je ne suis pas technicien) à70% alors qu'il était calé à 5%. Je n'ai pas voulu honorer la facture depuis l'entreprise refuse d'intervenir.
Un conseil fuyez!!!!

Sarl A. TOUZOT - Senozan
Christian M.
1/5

Cette société force à prendre des rendez vous d'entretien de chaudières mais ne respecte pas les rendez vous. Elle les annule le jour même après l'heure de ces rendez vous. Nous ne sommes pas prioritaire et juste une variable d'ajustement de leur chiffre d'affaire. De plus l'accueil téléphonique est totalement exécrable avec une personne totalement déplaisante et impolie. Elle ne laisse pas exprimer la clientèle et se fiche complètement de ce que l'on peut lui objecter. A éviter d'urgence.

Sarl A. TOUZOT - Senozan
alain L.
1/5

Intervention entretien poêle à granulés le 26 Juillet 2021, poêle à granulés qui fonctionnait parfaitement,en panne après le passage du technicien du fait d'un joint d'extracteur à remplacer,devis de remise en état le 1/9/2021 soit 5 semaines plus tard ,avec demande d'acompte,sans nouvelles j'ai relancé plusieurs fois, j'ai eu toutes sortes de réponses plus fausses les une que les autres,du genre , ça vient d'Italie,il faut commander un camion complet pour être livré,mon patron est en panne avec le même poêle (pas très rassurant comme excuse pour un professionnel) Pour solutionner le problème,le 15 Novembre mon frère à pris les choses en main, annulation du devis, commande des pièces chez un grossiste à Vichy , livraison gratuite 48 h après,mise en place des pièces et démarrage du poêle,soit une semaine sans être du métier pour régler un problème qu'un soit disant professionnel n'a pas régler en 10 semaines,je vous laisse en tirer les conclusions Monsieur Touzot me reproche mes propos ACERBES,moi je lui reproche de ne pas être compétant,de ne pas assumer ses erreurs,il aurait pu éviter ce post si il avait pris la peine de prendre son téléphone pour dire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des petits chantiers et qu'il préférait les installations à 15000€ , j'aurais préféré et j'aurais gagné du temps. Je pense néanmoins qu'avec la mauvaise foi dont il fait preuve quand il répond au commentaires,qu'il va certainement retourner la faute sur le client, c'est tellement facile et petit.

Sarl A. TOUZOT - Senozan
Denis P.
5/5

Très satisfait de cette entreprise pour l’entretien de ma chaudière, elle n’a jamais aussi bien fonctionné !
Techniciens et accueil téléphonique très agréable 😀

Go up