Zehnder Group Belgium - Mechelen

Adresse: Wayenborgstraat 21, 2800 Mechelen, Belgique.
Téléphone: 15280510.
Site web: zehnder.be.
Spécialités: Fabricant d'équipement de ventilation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Zehnder Group Belgium

Zehnder Group Belgium, situé à Wayenborgstraat 21, 2800 Mechelen, Belgique, est un fabricant d'équipement de ventilation. Avec un numéro de téléphone 15280510 et un site web zehnder.be, cette entreprise est facilement joignable et accessible en ligne.

L'entreprise est connue pour ses spécialités dans la fabrication d'équipement de ventilation, ce qui la distingue des autres entreprises dans le même domaine. Les clients apprécient la qualité des produits et des services offerts par Zehnder Group Belgium.

Zehnder Group Belgium est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Cette attention aux détails démontre l'engagement de l'entreprise envers l'accessibilité et l'inclusion.

Actuellement, Zehnder Group Belgium a 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,4/5. Les avis des clients peuvent fournir des informations utiles pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur l'entreprise.

Avis de Zehnder Group Belgium

Zehnder Group Belgium - Mechelen
Vincent R.
1/5

Radiateur de salle de bain de très mauvaise qualité, ne tiens pas dans le temps…. La peinture craquelle et quand vous faites une demande au service client technique , ils vous disent que le sèche serviette ne supporte pas les serviettes humides… aucun geste commercial et n’assume pas les défauts au niveau des produits

Passer votre chemin….

Zehnder Group Belgium - Mechelen
Jonathan van Eyll
1/5

Dans la lignée de plusieurs autres commentaires, malheureusement.
Ma VMC, installée il y a 6 mois, est tombée en panne (ce qui peut arriver). Un ticket a été entré au service technique Zehnder par mon installateur le 3 décembre dernier et toujours aucune nouvelle de Zehnder.
L'impossibilité de pouvoir contacter le service technique en tant que particulier est très désagréable et l'absence de suivi sur des appareils quasi aussi importants que les chaudières, pour lesquelles on a quelqu'un dans les 24h, est simplement indigne de la fonction de la machine et de l'image de qualité qui veut être passée par la marque.
Je corrigerai volontiers mon commentaire en cas de réponse et d'amélioration du service après-vente.
Mise à jour : appel du service technique pour fixer un rendez-vous 5 semaines après la création du ticket et 7 semaines après la panne. Ça reste difficilement acceptable et indigne pour cette fonction en hiver.

Zehnder Group Belgium - Mechelen
TheBat_Torche
1/5

⚠️⚠️⚠️?passez votre chemin avec cette marque !!
ATTENTION ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ leur garantie pour eux commence à la fabrication de leurs appareils. si celui est installé, comme ce fut le cas chez nous, deux ans après la fabrication, vous ne bénéficiez d'une garantie que de 6 mois max car ils rajoutent, dans leur grande bonté généreuse, 6 mois pour palier au stockage de la machine à l'usine. surréaliste mais surtout illégal. Pour eux, le consommateur n'est pas le client mais l'installateur qui se procure le matériel chez son fournisseur.... Nous portons évidement l'affaire devant le tribunal du commerce et plainte au SPF économie en cours.
VMC en panne 1 an et demi après l'installation qui a coûte plus de 5000 euros et 620 euros de frais de réparation. PASSEZ VOTRE ROUTE.
Plusieurs cas déjà relève sur la toile....
à suivre

Zehnder Group Belgium - Mechelen
Boris Manni
1/5

Machine (comfort air Q) datant de 2017, un moteur nase en 2021, 550 EUR.

Bien que le réparateur ait annoncé que l'ensemble des frais de remplacement serait couvert par le marchand, la facture fut bien envoyée avec son rappel sans possibilité de récupérer le moteur défaillant que le réparateur avait repris avec lui.

Je vous laisse faire votre opinion.

Zehnder Group Belgium - Mechelen
Martin Grégoire
1/5

Cela fait 1,5 ans que j'ai un radiateur de cette marque et il n'a jamais fonctionné.... malgré la venue de 4 techniciens.

Service-après vente catastrophique et aucune promesse tenue.

En gros, restez éloigné des radiateurs de cette marque, un enfer !

Zehnder Group Belgium - Mechelen
priscilla
5/5

Entretien de l'appareil au top, le technicien est très professionnel et super respectueux, tout était demandé avec politesse et le travail à été fait très proprement, tout à été aspiré même le sol. Merci à lui

Zehnder Group Belgium - Mechelen
Gregory Hendrickx
1/5

J'ai une vmc comfod zehnder. Un défaut de conception des couvercles laisse passer crasses et poussières jusqu'a l'echangeur. La croix et la bannière pour obtenir de l'info de leur part (au tel ils demandent d'envoyer un mail. Par mail...pas de réponse... Ils ont désormais des poignées étanches avec un joint. Mais si je les veux...faut les payer! Pas de procédure pour remplacer les poignées défectueuses. SAV scandaleux. Heureusement ma machine est une bonne génération. Les nouvelles machines sont catastrophiques. Dommage pour une société belge d'avoir aussi peu de considération pour ses clients. Le jour où ma VMC est hors service, jamais de la vie je reprends une zehnder.

Zehnder Group Belgium - Mechelen
Rick Arneil Arancon
1/5

Livraison pas terrible. 4 semaines pour la livraison, pas acceptable étant donné que c’était payé.

Go up